Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 18804

D1. Début du second acte

$
0
0
L'équipe de Plémet (5e) aura une belle occasion de se relancer.

L’équipe de Plémet (5e) aura une belle occasion de se relancer. (©Le Courrier Indépendant)

Ce second week-end de championnat des Côtes-d’Armor D1 en 2019, qui a été repoussé une première fois pour cause d’intempéries, sera celui de l’entame de la phase retour. Avec au programme des matchs à enjeux, en haut comme en bas du classement.

Un derby pour commencer, avec Corlay (1er), qui recevra son voisin Saint-Nicolas-du-Pelem (4ème), dans un match à risques. En effet, le leader peut continuer sur sa lancée et laisser son adversaire du jour sur le carreau, mais également le voir se rapprocher de près.

Ce qui est sûr, c’est que Trédaniel Moncontour (2ème) profitera de cette confrontation, puisque c’est Rostrenen B (12ème) qui se dressera sur le chemin des dauphins.

Le FC Lié (3ème), quant à lui, devra continuer à faire preuve de sérieux en allant chercher un résultat sur le terrain du LOSC B (7ème). Car si ces derniers sont en manque de points et de confiance, ils restent néanmoins redoutés, capables d’aller gêner n’importe quelle équipe de la poule.

Plémet (5ème) tient une occasion de se refaire une santé en allant défier Le Foeil (11ème). Pour les Foeillais, il est plus que jamais temps de capitaliser.

Dans la course au maintien, l’une des deux équipes entre Saint Caradec (6ème) et La Motte (8ème), s’offrira un précieux matelas, l’autre retrouvera une situation délicate.

Enfin, Uzel B (9ème) doit se relancer avec la réception de La Prénessaye (10ème) dans un match entre deux formations qui n’avancent plus. Malheur au vaincu.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 18804

Trending Articles