Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 18804

Deux garages cambriolés

$
0
0

 

Le garage Renault Auto passion a connu son deuxième cambriolage en l'espace de deux mois.
Le garage Renault Auto passion a connu son deuxième cambriolage en l'espace de deux mois.

Comme le révèlent nos confrères du Réveil de Neufchâtel Dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 juillet, des individus ont pénétré par effraction dans le garage Renault ainsi que dans le garage Peugeot situé à quelques centaines de mètres, sur la départementale 96 à Beaucamps-le-Vieux. Les deux établissements ont été cambriolés.

Les malfaiteurs se sont introduits dans les locaux du garage Renault. Après avoir fracturé une vitre de la porte de l’atelier d’entretien, ils ont progressé à l’intérieur, percé des cloisons et  mis à sac le bureau. Ils ont quitté les lieux en emportant des outils de diagnostic, un stock de plaques d’immatriculation et un véhicule de type 4 X4. Ce dernier sera retrouvé le matin à Beaucamps-le-Vieux. “Ils nous ont aussi pris des chaises”, indique M. Lacourt, un des gérants.

C’est la deuxième fois en l’espace de deux mois que le garage Renault Auto Passion, implanté depuis quelques mois sur la zone d’activités de Beaucamps-le-Vieux, est victime d’un cambriolage.

Une plainte a été déposée à la gendarmerie d’Hornoy-le-Bourg.

Au garage Peugeot, situé à une centaine de mètres, les individus ont également fouillé les locaux. Un véhicule a été dérobé ainsi que des outils de diagnostic, de l’outillage. La plainte a été également déposée à la gendarmerie d’Hornoy-le-bourg.

La gendarmerie a mobilisé d’importants moyens pour enquêter sur les deux cambriolages.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 18804

Trending Articles