
Alcoolisé au volant jeudi 15 novembre 2018 à Marcilly-sur-Eure, il percute un pont et perd une roue qui percute un autre véhicule. (©Fotolia)
Un conducteur résidant dans le secteur de Dreux roulait en direction de Bû jeudi 15 novembre 2018, à Marcilly-sur-Eure, au sud d’Évreux (Eure) lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture.
Il est venu percuter violemment le pont de pierre situé à la sortie du village, endommageant sérieusement l’édifice. Une des roues de sa voiture s’est détachée dans le choc, et un automobiliste qui suivait l’a percutée. Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus pour secourir les accidentés.
LIRE AUSSI : Arnaque à Marcilly-sur-Eure. De faux agents des eaux et de faux policiers
Téléphone au volant
Le chauffeur responsable de la sortie de route a été conduit à l’hôpital de Dreux pour passer des examens mais son état n’a pas inspiré d’inquiétude et il a pu quitter l’hôpital.
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme téléphonait au moment du choc et le test d’alcoolémie était positif. Les gendarmes sont dans l’attente des analyses sanguines effectuées à l’hôpital pour voir la suite qui sera donnée à cette affaire.