Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 18804

EN IMAGES. Pull moche de Noël : aidez cette entreprise de Caen à élire son gagnant

$
0
0
Pour la première fois, un concours de pull moche de Noël était organisé au sein de l'entreprise Webhelp à Caen et Colombelles (Calvados), lundi 17 décembre 2018.

Pour la première fois, un concours de pull moche de Noël était organisé au sein de l’entreprise Webhelp à Caen et Colombelles (Calvados), lundi 17 décembre 2018. (©MG/Liberté)

A Caen et Colombelles (Calvados), les salariés de Webhelp, plateforme téléphonique aux multiples entreprises partenaires, s’étaient bien passés le mot. Ce lundi 17 décembre 2018, ils étaient plusieurs dizaines à porter fièrement un « pull moche de Noël« , cet habit qui à lui seul évoque les fêtes de fin d’année mais aussi un style qui appartient assurément au passé.

Au grand public de voter

C’est Florian De Taevernier, le chargé de communication pour Webhelp à Caen qui s’est chargé de prendre en photo les courageux avec leur pull. Les clichés sont postés sur le compte Facebook de l’entreprise depuis 18h45 ce lundi 17 décembre. Tout le monde est invité à voter pour le pull le plus moche (cliquez ici). « Les deux gagnants remporteront chacun deux places pour la rencontre de Ligue 1 entre Caen et Marseille du 19 janvier prochain », explique-t-il.

Sur les 1 100 salariés que compte Webhelp sur le territoire de Caen la mer, sur ses deux sites de Colombelles et de la Grâce-de-Dieu à Caen, près de 10% d’entre eux ont accepté de relevé le défi, pour cette première édition.

Le métier de téléconseiller n’est pas un travail simple et notre idée à travers cet événement interne, est d’apporter un peu de détente pour améliorer toujours un peu plus, les conditions de travail, explique Florian De Taevernier.

Plusieurs salariés de Webhelp ont joué le jeu du pull moche de Noël à fond !

Plusieurs salariés de Webhelp ont joué le jeu du pull moche de Noël à fond ! (©DR)

« Ça nous détend ! »

Un sapin en tissu sur la tête, Mohammed, 33 ans et 7 ans d’ancienneté dans l’entreprise, conclut une vente, pendant que son pull clignote à la faveur d’une guirlande cousu dans la maille. « On pourrait penser que ce genre d’événement en internet et qui est un peu décalé nous déconcentre. Mais au contraire, il nous détend dans notre travail, nous donne le sourire, et ça se ressent au téléphone. Nous en sortons plus efficaces ! ».

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 18804

Trending Articles