Deux individus viennent d’être interpellés à Woincourt dans le cadre d’un important trafic de stupéfiant, rapportent sur leur page Facebook les gendarmes de la Somme. A la suite d’un renseignement, les gendarmes de la Communauté de brigades de Friville-Escarbotin , ceux du Peloton de Surveillance et d’Intervention d’Abbeville, mais aussi les enquêteurs du groupe d’observation et de surveillance d’Amiens appuyés par une équipe cynophile venue de Doullens ont arrêté les deux individus.
Lors des perquisitions qui ont suivi l’interpellation, les gendarmes du Vimeu ont découvert à Woincourt d’importantes quantités de drogue. Les gendarmes de la Somme expliquent sur les réseaux sociaux qu’ils ont mis la main sur 1kg150 d’héroine, 10 grammes de cocaïne, 10 grammes de cannabis, mais aussi 5000 euros en argent liquide.
Tout aussi inquiétant, les gendarmes ont également saisi des armes un véhicule Volkswagen ainsi que plusieurs téléphones portables.
Les deux individus doivent être présentés demain mercredi 17 juin au tribunal d’Amiens dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.