
JEff Panacloc revient sur scène avec un Jean-Marc toujours aussi ingérable. (©D.R.)
Jeff Panacloc et sa marionnette incontrôlable Jean-Marc sont de retour à Rouen (Seine-Maritime), mercredi 27 février 2019. Ils se produisent au Zénith avec leur nouveau spectacle : Jeff Panacloc contre-attaque. Mais il semblerait bien que la famille des marionnettes se soit agrandie.
Lire aussi : Plutôt rap ou variété française ? Lomepal et Daniel Guichard bientôt au Zénith de Rouen
L’histoire
Jean-Marc a été arrêté ! Pas étonnant, il n’a pas pu s’empêcher d’aller vanner la Première Dame des États-Unis ! Menotté, il est retenu au commissariat. Grâce à un moment d’égarement d’un policier trop gourmand, Jean-Marc va tout de même réussir à s’échapper et rejoindre Jeff sur scène.
C’est à cette occasion que Jeff Panacloc, à l’issue d’une course effrénée entre Jean-Marc et la police, va présenter de nouveaux personnages : Jacky, le technicien, et Nabilouche, la petite amie de Jean-Marc.
Jean-Marc n’en fait qu’à sa tête
Mais comme Jean-Marc ne changera jamais de caractère il va vouloir en faire qu’à sa tête et va très vite bousculer tout ce que Jeff avait prévu… D’ailleurs restera-t-il sur scène jusqu’au bout ?
Jeff est en droit de se poser alors deux questions : Jean-Marc a-t-il dit toute la vérité ? Qui a donc bien pu écrire ce pitch incompréhensible ?
Toutes les réponses sont comprises dans ce spectacle qui n’en finira pas de surprendre le public… Jeff Panacloc contre-attaque sera à nouveau présenté au Zénith de Rouen mardi 17 décembre 2019.
• VIDÉO. La bande-annonce du spectacle Jeff Panacloc contre-attaque :
Infos pratiques :
Au Zénith, avenue des Canadiens, au Grand-Quevilly, mercredi 27 février 2019 à 20h.
Tarifs : de 38 à 58 euros.