
Au vu de l’affluence à ce carrefour des Thilliers-en-Vexin dans l’Eure, le barrage filtrant mis en place par les Gilets jaunes ce soir a provoqué d’importants bouchons.
La patience est de mise en cette soirée du lundi 19 novembre 2018 encore aux Thilliers-en-Vexin dans l’Eure.
Les Gilets jaunes, déjà très mobilisés samedi 17 novembre 2018, ont renouvelé leur blocage du carrefour des routes départementales 6 014 (axe Cergy-Pontoise / Rouen) et 181 (Vernon / Gisors).
Jusque vers 21 h
Depuis un peu plus d’une heure et demie, une centaine de Gilets jaunes ont mis en place un barrage filtrant, provoquant d’importants bouchons sur cet axe plus que fréquenté par de nombreux salariés de la région parisienne.




Comme hier soir (dimanche 18 novembre 2018), le blocage devrait durer jusqu’en milieu de soirée, vers 21 h, selon nos informations.
LIRE AUSSI : Plus de 80 Gilets jaunes toujours mobilisés à Fleury-sur-Andelle
Minute de silence
Le blocage s’est voulu cette fois encore bon enfant. Il a cependant pris une allure plus grave lorsque les participants ont respecté une minute de silence en hommage à la personne tuée lors de la mobilisation du samedi 17 novembre 2018.
Malgré le froid, les Gilets jaunes restent déterminés et motivés. Ils devraient reconduire leur blocage de ce carrefour demain mardi 20 novembre 2018.
LIRE AUSSI : Les routiers rejoignent le mouvement des Gilets jaunes à Gisors